DÉCOUVREZ NOS SÉJOURS SUR L’ILE DE RÉ

Vous trouverez une véritable régénération du corps et de l’esprit, avec des programmes sur mesure en fonction des saisons pour un séjour de 2, 3 ou 6 jours sur l’île de Ré, joyau de la côte Atlantique.
L’air iodé, la nature sauvage et le calme de l’île seront propices au ressourcement en profondeur.
Seule ou seul, en couple entre ami(e)s ou en groupe, il y a toujours un séjour bien-être à votre mesure.

Une semaine
Jeûne & randonnée sur l’Ile de Ré
Ressourcez-vous dans un endroit hors du commun
Voir le séjour
Séjour court
Méditation & cuisine
Voir le séjour
Séjour court
Yoga & cuisine
Voir le séjour
Séjour court
Temps d’Ayurvéda
Voir le séjour

L'Île de Ré, un lieu d'exception

Tout le monde connaît l’île de Ré. Plus exactement tout le monde croit la connaître. Frêle navire amarré à l’agglomération de La Rochelle par un pont désormais légendaire, l’île de Ré ne dévoile pas ses richesses et ses douceurs au premier abord.

Dès le franchissement du pont, le clocher de Sainte-Marie-de-Ré vous guide le long de la côte sud de l’île.

Une côte sauvage, généreuse et toujours changeante, superbe en toute saison, s’offre à vous et vous incite à la pêche à pied, à la contemplation des vagues, des oiseaux et des couchers de soleil pour de véritables moments de sérénité sans oublier les activités nautiques qui s’offrent à vous : la baignade, le surf, le longe-côte, etc. Lire la suite

Une équipe dédiée

Sophie

Sophie

Je suis Sophie, j’ai 46 ans et j’ai créé les séjours bien-être Origine Soleil sur l’île de Ré en 2016.
J’accompagne celles et ceux qui souhaitent retrouver leur vitalité originelle par le moyen le plus puissant et le plus naturel : le jeûne.
Riche de mes nombreux accompagnements de groupes de jeûneurs ainsi que sur ma pratique depuis plus de 10 ans, je donne des conférences sur le sujet partout en France…

Nathalie

Nathalie

Le Kobido, cet extraordinaire massage ancestral japonais du visage. Une révélation !

Je suis tombée sous le charme de cet art ancestral, atypique et raffiné. Une technique qui a une histoire, une technique qui a du sens. Une histoire qui remonte au XVème siècle.

Céline

Céline

Plus de quarante ans de danse m’ont permis d’acquérir une solide base technique à travers la danse classique, jazz, contemporaine et l’opérette. Je suis titulaire du Diplôme Universitaire « Spécialisation des Thérapies à Médiation Artistique » dispensé par l’Université de Médecine Paris Descartes. Je suis membre de la Fédération Française des Arts-Thérapeutes.